Comment ça fonctionne ?

1 - Inscription

S'inscrire en laissant son mail et portable. Utiles pour les livraisons et recevoir les infos et les prochaines dates de vente.
Pas de cookie. Désinscription sur simple clic.

2 - Choisir une date et un lieu de livraison

Une vente par mois. Dates disponibles en déroulant l'onglet.

Le choix de la DATE de livraison dépend de votre LIEU de livraison

1 date = 1 lieu / 1 lieu = 1 date

Dates et lieux de livraison sont liés pour une cohérence du coût du transport.

Jours de livraisons une fois par mois : 

- le mercredi....mais qui ne vous est pas ouvert car réservé à notre organisation interne

- le jeudi : pour la région de Périgueux et pour la Gironde (voir détails dans rubrique "Points de retraits")


- le vendredi  : pour le Bergeracois et la distribution à la cagette de Mensignac (voir détails dans rubrique "Points de retraits")
 

3 - Choisir vos produits

Choisissez vos produits en indiquant la quantité souhaitée (1 kg, 2 kg, etc)

La plupart des produits ne sont pas disponibles en dessous de 1 kg.

Certains sont à l’unité (abats, salaisons, charcuteries, pièces rares, etc)

Cliquez sur vos produits les uns à la suite des autres.

Si au cours de la commande, vous souhaitez ajouter un commentaire pour un produit (exemple : je souhaite 1 rôti de 1.5 kg ), après avoir sélectionné la quantité du produit, cliquez sur « détail » pour inscrire votre commentaire. Pour continuer votre commande, cliquez en haut de page sur « ajouter des produits ».

Quand votre commande est terminée, cliquez sur « valider ».

Vous devez recevoir un mail confirmant et récapitulant votre commande.

Si ce n’est pas le cas, votre commande n’est pas enregistrée. N’hésitez pas à nous joindre dans ce cas (06.46.68.06.85).

Vous pouvez modifier ou supprimer votre commande à tout moment dans la limite des disponibilités.
 

4 - Règlement

LE MONTANT DE VOTRE COMMANDE AFFICHE SUR LE SITE EST PREVISIONNEL.

Il est difficile de faire 1 kg pile de steacks ou de saucisses. Il y a donc de petites variations de poids et de prix, en plus ou en moins, au moment de la préparation des commandes. C’est pourquoi, la veille ou l’avant-veille de votre livraison, vous recevrez en fin de journée, un sms indiquant le montant exact de votre commande et confirmant la livraison (jour, heure, lieu).

LE REGLEMENT SE FAIT A LA RECEPTION DE LA COMMANDE EN CHEQUE, ESPECES, ou VIREMENT.




5 - Lieux de livraison

Les lieux de livraison se font soit sur point relais (points où vous nous retrouver) soit au travail ou à domicile.

Liste détaillée des points de livraisons dans la rubrique "Points de retrait".


Si aucun de ces lieux de livraisons ne vous est possible, merci d’inscrire votre livraison au lieu « à définir » pour que nous vous recontactions ultérieurement
Pour la Dordogne et la Gironde, pas de frais supplémentaires de livraison.

La livraison est assurée en véhicule frigo.

Pour recevoir votre commande dans de bonnes conditions et maintenir la chaîne du froid, sur point relais ou au travail, merci de prévoir une glacière. Si vous recevez votre commande à domicile, merci de la mettre immédiatement à 2°C au réfrigérateur.

 

6 – Chronofresh

Chronofresh est un transporteur qui assure les livraisons de produits frais à 2°C.

Pour les commandes livrées par Chronofresh, vous faites votre commande comme précédemment décrit, puis vous ajoutez les frais de port qui correspondent au poids de votre commande (exemple : livraison Chronofresh de 10 à 20 kg = 50 €).

Vous recevrez le mercredi le montant exact de votre commande par sms. Vous avez 12 h pour effectuer votre virement. Si le virement n’est pas effectué, la commande ne partira pas.

 

MERCI DE NOUS COMMUNIQUER PAR MAIL L’ADRESSE DE LIVRAISON SOUHAITEE ET VOTRE NUMERO DE PORTABLE QUI SERA COMMUNIQUE AU LIVREUR.

 

Les commandes Chronofresh partent le jeudi matin de la ferme.

IL EST INDISPENSABLE QUE VOUS VOUS TROUVIEZ A L’ADRESSE DE LIVRAISON QUE VOUS NOUS AVEZ COMMUNIQUEE LE LENDEMAIN, LE VENDREDI.

 

Pour réduire les frais de port, partagez les en commandant à plusieurs !