Colis vache classique 9kg

Colis vache classique 9kg

Prix de vente : 117.00 ¤ l'unité 

  • 13.00 ¤ / kg
  • Producteur : Ferme de Malledent
  • Origine production : Ferme de Malledent - Dordogne- Périgord
  • Origine transformation : Laboratoire Garon et Fils à St Saud La Coussière (24)
  • Agriculture : Sans engrais chimiques ni pesticides
  • Type produit : Viande bovine
  • Conditionnement : Colis 9 kg

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Le colis classique est composé de 6 kg de pièces à griller et rôtir et de 3 kg de pièces à braiser, mijoter, bouillir. Chaque pièce du colis est emballée individuellement sous-vide.
A conserver entre 0 et 2°C / DLC mentionnée sur les poches sous-vide.

DESCRIPTION : Plat de côte de veau pour pot au feu*: un rôti de 1 kg - une entrecôte de 400 gr - un rumsteack de 300 gr - deux faux-filets de 400 gr pièce - 1,5 kg de steacks première catégorie - 1,5 kg de paleron et/ou macreuse à griller - une basse-côte de 500 gr - 2 poches de 1kg de bourguignon - 1 morceau de pot au feu de 1 kg.

CUISSON : Le rôti se cuit au four à 210 ° en comptant un quart d'heure de cuisson par livre, préalablement salé, poivré et aillé. Tous les autres morceaux se grillent à la poêle, plancha, barbecue. Le bourguignon est un morceau à braiser en cocotte. Excellent et fondant en cuisson longue de préférence au four à 85°C pendant 4 à 5h. Le pot au feu et le jarret se cuisent dans un bouillon avec des légumes au minimum 4 h. Pour plus de détails culinaires, allez dans la liste des morceaux de la vache, faites glisser la souris sur le morceau qui vous intéresse pour faire apparaître les conseils d'utilisation.

LES POIDS DES MORCEAUX SONT DONNES A TITRE INDICATIF ET PEUVENT VARIER SELON LA CONFORMITE DE L'ANIMAL ET LES CONTRAINTES DE LA DECOUPE. NOUS NOUS RESERVONS LA POSSIBILITE DE MODIFIER EXCEPTIONNELLEMENT LA COMPOSITION DU COLIS. LE COLIS PEUT ALORS FAIRE MOINS DE 9 KG. LE TARIF SERA DONC ADAPTE SUR LA BASE DU PRIX AU KILO DU COLIS CLASSIQUE, SOIT 13 €/KG, EN RESPECTANT LES MEMES PROPORTIONS DE PIECES A GRILLER ET DE PIECES A MIJOTER.